vendredi 16 novembre 2012

J'ai découvert ce matin dans l'une de mes Geox Palass une améthyste que Périnée avait délicatement posée là pendant la nuit. Comme un cadeau de réconciliation après ces derniers jours de tensions... Je cherchais cette pierre depuis longtemps, l’améthyste est un quartz qui se jumelle harmonieusement avec ma personnalité et tient à distance les maladies karmiques. 

Sa présence dans les zones confinées dilate notamment le chakra de la racine, provoque des cavités (pouvant aller jusqu'à la taille d'une petite pomme de terre !) et permet de s’abandonner à une sexualité alliant plaisir et tendresse. Il est vrai que depuis quelque temps, je n’ai guère de tonus et que je compense par un maximum d’agressivité avec mes partenaires. Même mon Obsidienne ne me fait pas plus d’effet qu’une vulgaire pierre de jade. Est-ce mon prurit qui fait obstacle ? Je ne suis pas médecin mais ce n’est pas impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire